Collège St Coeur De Marie

COLLÈGE SAINT CŒUR DE MARIE
72140 SILLÉ LE GUILLAUME

Chers Parents,

Bienvenue à vous tous pour cette nouvelle année scolaire que nous allons partager ensemble.

L’Association des Parents d’Élèves de l’Enseignement Libre (A.P.E.L.) nous permet de conjuguer ensemble nos actions pour améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.

C’est pour cela que nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre les différentes actions que nous avons déjà mises en œuvre grâce à votre générosité et ce, en collaboration avec la Direction, l’OGEC et l’équipe enseignante, tout au long de ces dernières années.

Un bulletin d’adhésion à l’A.P.E.L. vous a été remis dans le cahier de liaison de vos enfants :

• La cotisation fixée à 18 € vous permet de contribuer à ces différentes actions, mais bien entendu votre participation aux activités est très importante pour toute l’équipe de l’A.P.E.L.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Au plaisir de vous rencontrer.
L’A.P.E.L. vous remercie d’avance pour votre participation !

L’équipe de l’A.P.E.L.

Le Président : M. CHAUVEAU