Collège St Coeur De Marie

Collège – Sille Le Guillaume

SartheUradel
Sélectionnez une page

Les équipes enseignantes des écoles et du collège mettent au centre de leur projet la réussite personnelle de l’élève.
Un travail rigoureux entre toutes les équipes a permis de mettre en œuvre une cohérence entre les méthodes de travail et d’apprentissage.
Directeur du collège Saint Cœur de Marie depuis 2003, je tiens à maintenir ces liens qui me permettent d’accueillir dans les meilleures conditions les futurs élèves et de respecter ainsi les difficultés de chacun.
Il nous appartient à nous adultes, d’être à l’écoute des préoccupations des élèves et de leurs parents. Cela ne peut se faire que dans un respect mutuel des élèves, des enseignants, du personnel et des biens.
Dans un monde où les jeunes sont à la recherche de repères, quoi de plus noble que ces notions de solidarité, tolérance et respect d’autrui que nous nous efforçons de leur inculquer en leur donnant des règles de vie simples au sein de nos écoles et notre collège ?
Nous poursuivons tous le même but : la réussite scolaire, l’enrichissement spirituel et le bien-être personnel de votre enfant, de nos élèves.
M. Jupin